Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour la musique: Ecouter, Enseigner, Jouer, Partager !
28 octobre 2016

Les musiciens de Brême

 

Les_musiciens_de_Br_me_partitionLes_musiciens_de_Br_me_paroles

L'année dernière j'ai travaillé avec les petits autour du conte des musiciens de Brême.

Pour clore ce travail j'ai composé une chanson afin de résumer l'histoire, j'espère qu'elle vous plaira!

J'ai d'ailleurs trouvé une livre qui revisite très bien cette histoire:

"Les musiciens de la Nouvelle Brême" de Pierre Delye et Cécile Hudrisier

Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
Tout pour la musique: Ecouter, Enseigner, Jouer, Partager !
  • Un blog qui parle de musique sous toutes ces formes: A écouter, à lire, à enseigner, à jouer. Des partitions pour chorales, des chansons pour enfants, des applications smartphone, des bons liens internet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité